Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ensembleautrement94

ensembleautrement94: Un jour, un portrait

31 Janvier 2015 , Rédigé par Nassim Boukaraoun Publié dans #ensembleautrement94

ensembleautrement94: Un jour, un portrait
Aujourd'hui:
Nassim Boukaraoun
Candidat remplaçant
Nassim Boukaraoun, Conseiller Municipal UMP de Villiers sur Marne, délégué au Développement durable
Nassim Boukaraoun, Conseiller Municipal UMP de Villiers sur Marne, délégué au Développement durable

« Villierain depuis mon enfance, j'ai 25 ans et suis diplômé d'un master de Finance. Engagé très tôt dans la vie associative et politique locale, je suis responsable de la section UMP de la ville. Élu Conseiller Municipal UMP depuis 2014, j'ai pris en charge la délégation au Développement durable (Agenda 21).
Ces élections Départementales sont capitales pour l'avenir de notre département, de notre canton et de notre ville.
Ensemble et autrement nous ambitionnons le meilleur pour notre territoire
. »

ensembleautrement94: Un jour, un portrait
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article