Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ensembleautrement94

ensembleautrement94: Un jour, un portrait

27 Janvier 2015 , Rédigé par Sabine Patoux Publié dans #ensembleautrement94

ensembleautrement94: Un jour, un portrait
Aujourd'hui :
Sabine Patoux
Candidate titulaire
Sabine Patoux.Candidate titulaire.Maire-adjointe MoDem du Plessis-Trévise, déléguée à l'urbanisme, habitat et politique de la ville.
Sabine Patoux.Candidate titulaire.Maire-adjointe MoDem du Plessis-Trévise, déléguée à l'urbanisme, habitat et politique de la ville.

« J'ai 44 ans, un garçon de 11 ans, Nicolas, et je suis plesséenne depuis 2003.

Après des études en Architecture, et dix ans passés au sein du groupe Roche-Bobois en France et aux Usa, j'ai créé mon entreprise en 2007.

Elue municipale depuis 2008, je suis particulièrement présente sur les questions d'aménagement, d'urbanisme et de culture, et m'intéresse aussi par goût aux aspects financiers et budgétaires.»

ensembleautrement94: Un jour, un portrait
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article